Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique de la Thaïlande

Faites l’expérience du tourisme exotique en visitant ce coin asiatique. Thailand Tourist Map vous emmène dans ce coin, qui est devenu une véritable puissance touristique au niveau mondial, en réussissant à égaliser avec le tourisme de l’Espagne. Quelle meilleure justification qu’un afflux de touristes, supérieur au chiffre de 30 millions. La Thaïlande est pleine de lieux exotiques et attrayants, en plus d’être un pays sûr, le mélange parfait pour un tourisme de rêve. Beaucoup de gens voyagent souvent en Thaïlande en groupe, en lune de miel, ou simplement pour des vacances en famille. Une des caractéristiques qui font de cette destination un bon choix est qu’elle a tout ce qu’il faut, Plages, Nature, commerce et beaucoup de culture. A tout cela, nous ajoutons que c’est l’un des pays où le tourisme a un faible coût, si l’on considère la relation avec son excellente infrastructure hôtelière.

Carte touristique de la Thaïlande

Le Royaume de Thaïlande fait partie du groupe des pays asiatiques. C’est l’un des pays les plus peuplés du monde, abritant environ 65 millions de personnes sur un peu plus de 513 000 kilomètres carrés. Il est important de connaître sa culture étant donné son intégration originale et mixte de plusieurs pays asiatiques. Le bouddhisme est la religion prédominante dans le pays. Cette culture a permis de générer dans sa société une conscience hospitalière et un traitement cordial en tout temps. Son climat ensoleillé et chaud se déroule entre novembre et février. Envisagez de vous évader à cette période de l’année en raison de ses excellentes conditions météorologiques. Pensez également à son vaste calendrier de festivités qui se déroulent pendant cette période de l’année.

Il y a beaucoup à visiter, à voir et à apprécier. Ce pays possède des plages exubérantes, un véritable ensemble de paradis, populaires parmi les destinations touristiques du monde entier. Ils deviennent même des scènes d’événements nocturnes exotiques et très drôles, ainsi que des festivals. Et nous ne pouvons manquer de mentionner le large éventail d’activités de randonnée et de sports d’aventure dans ces régions. L’offre en paysages naturels ne s’arrête pas là, puisque la Thaïlande dispose de nombreux parcs nationaux, avec des écosystèmes incroyables répartis sur de vastes étendues. Cette destination offre plusieurs possibilités d’hébergement pour tous les types de touristes. Les hôtels sont en bonne quantité et types, répartis sur tout le territoire. Ici, vous n’aurez aucun inconvénient à comparer. Dans notre carte des hôtels, vous trouverez ceux qui vous conviennent, à vous et aux vôtres. Leurs villes les plus importantes sont le point fort de leur tourisme, surtout en raison du développement qu’elles ont réalisé.

Bangkok

C’est sa capitale, est située au cœur du pays, et son centre concentre une masse de 9 millions de personnes, couplée à 12 millions dans la périphérie. Elle dispose d’un système de transport urbain robuste. Sa ville, peuplée, cosmopolite et occidentalisée, regorge d’édifices modernes, parsemés de temples et de palais importants, ainsi que de lieux de détente et de loisirs. La vie y est très animée, comme en témoignent les marchés. Ses rues regorgent de marchands de souvenirs de toutes sortes, mais aussi d’une offre exotique en cuisine de rue. C’est la porte d’entrée du tourisme international, grâce à son aéroport international. Situé sur les rives du Chao Praya, il a été modifié au cours de l’histoire pour obtenir un réseau complexe de canaux dans le meilleur style de Venise.

Chiang Mai

Juste une ville culturelle, située au nord de Bangkok. La tentation est grande pour les curieux qui souhaitent vivre l’expérience de l’équitation à dos d’éléphant, d’aller faire un tour dans leurs espaces naturels. Chiang Mai est l’offre naturaliste la plus frappante du pays. C’est un endroit pour se perdre dans l’aventure du trekking et du safari. Son centre historique concentre le légendaire complexe du palais du royaume de Lanna. Le long de ses montagnes, vous découvrirez de beaux villages, puisque des tribus ancestrales y vivent avec un niveau culturel en parfait état de conservation. Parmi les attractions à visiter dans la ville sont le musée de l’opium, le temple Wat Phasak, et Wat Chedi. Il y a aussi un point de rencontre entre les frontières de la Thaïlande avec le Laos et le Myanmar, dont le nom est le Triangle d’Or. Tout cela peut être programmé par notre guide touristique Chiang Mai.

Phi Phi Phi

Phi Phi Phi est un ensemble de quatre petites îles dont l’île principale est Koh Phi Phi Phi Don qui concentre le plus grand nombre de services d’accès et d’hébergement. Il est bien connu pour le tournage de la plage, qui a été mis en vedette par Leonardo Di Caprio. Aujourd’hui, elle accueille des milliers de touristes à toute époque de l’année. Ses autres îles sont Koh phi Phi Phi Leh, Koh Pai ou Bamboo Island et Koh Yung ou Mosquito Island.  Ceux-ci forment l’archipel le plus populaire du tourisme asiatique, caractérisé par ses eaux cristallines et ses activités de plongée. Vous pouvez prendre des cours de plongée dans cet endroit. Venez profiter de la vue magnifique qu’offre la faune et la flore marine du récif. Manger à Phi Phi Phi n’est pas un problème, car il y a une infinité de lieux gastronomiques. La nourriture thaïlandaise et les fruits de mer sont le principal prix.

Koh Samui

Pionnier dans le tourisme insulaire, il a développé son attractivité autour de ses plages paradisiaques, expression maximale d’un catalogue touristique sans filtre. Dans cette île est parmi les trois sites touristiques les plus importants du pays. C’est l’excuse parfaite pour aller au sud du pays et connaître des plages comme Bo Phut, Mae Nam ou Fisherman Vilage qui sont le décollage des zones animées pour ceux qui préfèrent la sérénité et le partage avec la famille, pour ceux qui cherchent un peu plus d’action, la plage de Choeng Mon à commander. Quand vous viendrez en Thaïlande, vous voudrez voir les Grands Bouddhas. Dans cette île, les plus importants du pays se trouvent dans des temples comme Wat Phra Yai et Wat Plai Naem. N’oubliez pas de visiter le temple Wat Khuranam, où vous verrez le célèbre moine Luang Pordaeng momifié.