Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique des États-Unis

Pays global, qui se projette comme l’exposant maximum de la culture occidentale. Nous sommes devant le pays du « rêve américain » des hotdogs, des grandes villes, des beaux gens, et à coup sûr de la plus grande diversité de nationalités en agréable union et en regardant de côté, le drapeau des rayures et des étoiles. Notre carte touristique des États-Unis est chargée de toutes les informations qui vous aideront à entreprendre la plus grande aventure, au pays de Hollywood, d’Abraham Lincoln, des côtes Est et Ouest, de Marilyn Monroe et de la nature implacable si variée qu’elle peut être vécue de toute sa géographie. Soyons honnêtes, dans votre vie vous avez voulu venir tuer le loisir avec ses parcs ou simplement fusionner dans la métropole avec une des sociétés les plus ouvertes et les plus libertaires du monde. C’est votre moment et vous devez le vivre.

Carte touristique des États-Unis

Il est officiellement nommé d’après les États-Unis d’Amérique. Elle est le résultat de changements constants dans sa géopolitique depuis le XVIIIe siècle, passant de treize colonies anglaises à une période d’indépendance, de la guerre civile à la consolidation d’une union de cinquante-quatre États confédérés. Pays qui a combattu des espaces avec deux grands pays du continent comme ils sont le Canada et le Mexique. Elle a participé à deux guerres mondiales et à une guerre froide avec une autre puissance continentale antagoniste. Qui aurait cru que l’issue de cette nation serait celle de la première superpuissance mondiale, et qu’avec son influence, même depuis l’antiquité, elle n’aurait qu’à occuper la place privilégiée qu’elle mérite dans le tourisme mondial. Les États-Unis ne manquent de rien ; les Caraïbes, l’Atlantique, le Pacifique et le continent sont leurs voies migratoires naturelles, où tous convergent pour adopter la douceur et renforcer ce modèle de société hétérogène.

Le tourisme est orienté vers la recréation du rêve américain. Il a conçu un charme pour tous les goûts et tout compris. La gastronomie et l’architecture d’avant-garde sont vécues dans des villes comme Chicago. Le divertissement a été implanté au cœur de Los Angeles, et la bonne ambiance de la Californie, le meilleur de la côte ouest ou du West Side. Les loisirs et le jeu restent à Las Vegas. Les attractions du monde marin et les plages paradisiaques n’ont pas de concurrence dans l’état de Floride, avec sa plus grande communauté de Latinos, avec lesquels vous pouvez trouver quelques points communs. Sur la côte Est, New York ; glamour et modernité somptueux dans une ville bien planifiée et sa Statue de la Liberté. Sans oublier le plus grand complexe muséal du monde, la Smithsonian Institution à Washington DC où vous pouvez accéder à l’histoire américaine.

Washington DC

La capitale du pays vous attend avec ses sites majestueux et historiques. La grande variété des musées, les meilleurs du monde, les jardins, les monuments projettent le respect. S’il est vrai que vous pouvez le visiter en une seule journée, vous courez le risque de ne pas approfondir chaque site, et à part cela de ne pas profiter de l’autre côté de l’amusant et excitant Washington DC. Ses principaux quartiers comme Georgetown ont l’élan d’une ville historique ; élégant mais frais, moderne à la fois. Vous adorerez le National Mall avec son immense obélisque et son esplanade où le Washington Monument et le Abraham Lincoln Memorial se rencontrent face à face. Vous voudrez également cultiver vos connaissances au Musée national de l’air et de l’espace, l’un des nombreux musées appartenant à la Smithsonian Institution. La Maison Blanche et le Pentagone vous attendent aussi.

New York

La deuxième capitale du pays pour sa puissance économique et culturelle est sans aucun doute New York. Il semble être un pays à part et capable de se débrouiller seul ; son mode de vie est désiré par beaucoup et envié par d’autres. Vous ferez face à cinq zones qui composent la ville dans un étrange mélange de centres urbains parmi des îles bien connectées avec leur propre identité, avec Manhattan au premier plan. La Statue de la Liberté a été l’icône de la ville ; un emblème de la liberté dans le monde et le concept qu’elle a avec la culture Yankee. Le Times Square comme point de rencontre et la cinquième avenue vous feront entrer dans une extase urbaine, vous invitant à naviguer dans son flux. Sentez l’impulsion financière en rencontrant le taureau de bronze à Wall Street. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez visiter Brooklyn, et le reste de ses quartiers.

Los Angeles

La capitale du divertissement et du septième art. Un lieu où l’intimité des célébrités repose avec un œil ouvert. Ses célèbres Hollywood Avenue, Chinese Theatre et Universal Studios vous feront transpirer si vous entrez avec l’intention de repartir le jour même. Cela vaut la peine de s’abandonner à tout ce qu’il vous réserve ; mettez de côté le temps et les soucis. Vous pouvez faire une visite photographique du panneau Hollywood, et visiter de nombreux musées curieux. Vous pourrez alors vous préparer à profiter de l’un des environnements nocturnes les plus animés de la côte ouest. Los Angeles est la ville la plus populaire du sud de la Californie et mérite de passer un bon moment.

Las Vegas

Marquez un itinéraire à l’avance avant que Las Vegas ne vous engloutisse de tout son charme. La soi-disant « City of Sin » vous attend avec les centres de jeux les plus frappants et des attractions inhabituelles dans ses énormes hôtels. Un endroit où la fête nocturne se déroule à un rythme frénétique. Vous aimerez la variété des boîtes de nuit qui parviennent à captiver les visiteurs avec leurs thèmes. N’oubliez pas votre appareil photo, n’oubliez pas vos bottes porte-bonheur. Vous devrez vous préparer à une folle aventure entre amis, ou à une soirée joyeuse et divertissante avec vos proches. Las vegas est fait sur mesure pour tout le monde. Mais jetez un coup d’œil à cette phrase cliché qu’il ne faut pas sous-estimer : ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.