Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique d’Orlando

Je suis sûr qu’Orlando faisait partie de votre liste de souhaits d’enfance. Et comme il n’est jamais trop tard pour satisfaire ces désirs de visiter des mondes magiques, avec les personnages qui vous ont toujours accompagné dans la meilleure étape de votre vie, cette carte touristique d’Orlando vous aidera avec les informations qui vous conduiront à la Ville des Parcs. Nous sommes impatients de vous parler de ses endroits les plus populaires. Comme vous le verrez dans cet article, les sites vous feront réfléchir sur le temps dont vous aurez besoin. Oubliez ces balades rapides si vous vous retrouvez à faire le tour de l’état de Floride. Orlando est réservé pour le bon moment, pour des vacances avec une quantité presque infinie de plaisir dès le moment où vous mettez les pieds dans la ville. On peut dire en toute convenance « attachez vos ceintures », que vous avez beaucoup d’endroits qui vous feront réveiller l’enfant que vous avez à l’intérieur.

Carte touristique d’Orlando

C’est le cœur du comté d’Orange et l’une des villes les plus importantes de l’État de Floride. Bien qu’il s’agisse d’une ville relativement petite, elle représente, en termes de territoire et de population, l’une des destinations touristiques les plus impressionnantes des États-Unis. Le climat d’Orlando est à la fois humide et chaud, il est donc préférable de continuer à se déplacer et à faire ce pour quoi vous êtes venu, à la recherche du meilleur divertissement. Vous avez probablement eu ça en tête depuis un certain temps maintenant. Vous pouvez vous déplacer en voiture, mais comme il y a beaucoup de circulation, vous pouvez choisir des transports publics qui fonctionnent bien. Quoi qu’il en soit, l’idée est de profiter des lieux commerciaux et gastronomiques au fur et à mesure que l’on passe d’un lieu d’intérêt à un autre. Il y a beaucoup de restaurants, de pubs, de cafés, de musées et d’espaces verts que vous pouvez utiliser comme micro-arrêt.

Orlando est fait sur mesure pour les amateurs d’attractions, de personnages et de paysages. Ici, le mot ennui ne s’applique pas, et si vous avez des enfants, n’arrêtez pas de leur faire vivre une aventure qui marquera leur vie. Ces centres de loisirs disposent de vingt technologies parmi les plus avancées pour recréer les meilleures vacances. Disney Orlando est la capitale du monde et elle est si grande que certaines de ses attractions doivent être mentionnées séparément, comme le Royaume magique, qui impressionne même les personnes les plus sceptiques avec des attractions extrêmes, des défilés continus et des feux d’artifice à la fin de la journée. Le contact avec la nature est un fait avec le merveilleux Sea World et ses sympathiques espèces marines. Vous pouvez avoir la même expérience à Gatorland. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous pouvez explorer les curiosités et les extravagances de Ripley’s.

Guide touristique d’Orlando

Les parcs à thèmes, qu’ils soient mécaniques ou naturels, sont entrecoupés par la géographie et chaque site peine à se démarquer. C’est ainsi que les choses fonctionnent ici, à tel point qu’on s’assure de ne rien manquer, qu’il s’agisse de nourriture, de magasinage, de belles soirées pour tous les âges, et de quelque chose qui a attiré notre attention, des logements à prix concurrentiels. Ce guide de voyage d’Orlando mettra sur la table toutes vos options, en termes d’hébergement, de centre historique et commercial de la ville, ainsi qu’une collection complète et filtrée de lieux à visiter. Et parce que tout n’est pas un monde d’attractions, la ville embellie vous offre un environnement agréable dont vous pourrez profiter si vous suivez nos itinéraires détaillés. Il est temps de commencer à explorer cette destination touristique magique, rejoignez-nous.

Que voir à Orlando

Studios Universal Orlando

Disons que voyager à Orlando est un dilemme, car nous prévoyons de profiter des attractions dont la franchise est les grandes industries du divertissement. Nous dirions qu’il vaut mieux lui donner un espace pour les deux, et surtout concentrer votre attention sur le premier parc d’attractions inspiré par l’industrie du cinéma. Tout ce que nous savons de l’autre côté de l’écran, nous le verrons et le vivrons dans notre propre chair grâce à un système complexe d’attractions qui vous amènera aux étapes de productions telles que Les Simpsons, Terminator, Jurasic Park, Harry Potter, Transformers, Minions et une partie de vous à raconter. Chaque thème mérite certainement une mention séparée mais avec tant de choses à dire, nous nous concentrerons sur le conseil qu’il est préférable d’avoir au moins quelques jours, parce qu’ici le plaisir n’a pas de fin. Les meilleurs simulateurs 3D, les maquettes de vos personnages, vos scénarios préférés et vos machines d’amusement vous attendent.

Walt Disney World

Disney characters perform in front of the Cinderella Castle, Magic Kingdom, Walt Disney World, Orlando, Florida USA

Les mots ne suffiraient pas à décrire l’exubérance et l’excitation de ce parc d’attraction, qui est sans doute le plus célèbre de la planète. Une décennie après la mort de Walt Disney dans les années 1970, le premier des complexes d’attractions qui allaient former un empire de parcs à thème a été construit. Les principales sont celles dont vous devez tenir compte : Magic Kingdom, le royaume des animaux de Disney’s Holywood Studios, Epcot, plus 2 parcs aquatiques, une piste de karting, des terrains de golf ainsi que d’innombrables stands de gourmet, des magasins et des stations de petit jeu. Ici le plaisir ne dort jamais, il faudra prévoir avec une carte du site puisque vous voudrez tout voir, en plus d’avoir plus d’une journée pour cela. Leur hébergement est peu coûteux par rapport au reste d’Orlando, ce serait donc une bonne excuse pour choisir un refuge et se donner le temps de connaître tous leurs parcs.

SeaWorld

Le contact direct avec les espèces marines et le bleu comme protagoniste sont les éléments qui définissent ce lieu d’attractions ; le lieu préféré des grands et des petits. Les voir donner des spectacles magnifiques, les toucher jusqu’à ce qu’ils aient cette bonne vibration qu’ils émettent sont les sensations que nous voulons toujours avoir dans nos vacances. Donc Orlando vous donne l’opportunité à Sea World de vivre cette expérience et bien plus encore. Les montagnes russes de réalité virtuelle nous feront croire que nous sommes en face d’un monstre mythique appelé le Kraken ; vous vous ferez dresser les cheveux sur la tête grâce à cette expérience, tout comme le requin Mako. De plus, le fond marin est toujours le moyen par lequel nous pouvons apprendre à connaître la nature et Sea World nous apporte tous ses éléments dans un environnement réaliste, tout comme l’Antarctique, l’Arctique, parmi de nombreuses attractions à découvrir.

Ripley’s

Orlando est une ville qui ne se lasse pas de nous impressionner. Cette fois, nous allons entrer dans le monde bizarre et étonnant de Ripley’s ; un collectionneur qui a pu accumuler des objets étranges provenant de près de 200 pays qu’il a visités. La partie la plus intéressante de la visite est que l’étrange. En plus de nous stimuler avec l’étrangeté qui compose la nature et l’action de l’homme, il nous laisse apprendre les cultures, l’ingéniosité, les caprices de la nature et les accidents naturels. Si vous allez avec votre famille en Floride, c’est une excellente option pour leur donner une expérience sans pareil. Ils sont sûrs de laisser leurs mâchoires sur le sol en appréciant les collections réparties dans 16 salles. Vous pourrez y voir d’authentiques têtes humaines réduites, une Rolls Royce faite d’allumettes, des fragments du mur de Berlin, des miniatures, de la taxidermie d’animaux siamois et bien plus encore. Vous pensez avoir tout vu, venez y jeter un coup d’œil.

Centre Epcot

Le monde de Disney ne cesse d’impressionner avec son concept de multiples parcs à thème. Il est nécessaire de dédier des mots à ses concepts d’attractions les plus emblématiques. Sinon, ce serait un péché de vous laisser dans le doute en n’approfondissant pas ce que votre voyage à Orlando vous réserve. Epcot fait partie du complexe de Disney World et a été le deuxième à ouvrir ses portes. Son thème vise à comprendre et à divertir à travers des éléments de culture générale et de science qui placent l’utilisateur face aux avancées technologiques et aux diverses applications pour surfer sur le monde inconnu. Le complexe est composé de 35 types de divertissements différents. Il y a aussi une variété de restaurants, avec des plats américains exquis ainsi qu’internationaux. Des aventures sont proposées dans des environnements tels que Frozen Ever After, Mission : Space, Test Track qui sont des attractions inaltérables dans la liste.

Gatorland

Ce lieu touristique relie l’exposition de la faune qui plane autour du crocodile en tant qu’espèce centrale de la région. Parce que tout n’est pas Disney, la faune des marais a beaucoup à offrir aux personnes de tous âges avec une sécurité garantie. Partez à la découverte des grands marais lors d’un tour aérien ; voyez une zone remplie de ces créatures qui règnent sur toute la largeur des marais de la Floride. Pour les plus aventureux, le Rookie Wrestling offre la possibilité d’entrer en contact avec cette espèce afin de les faire tomber dans un combat au corps à corps, bien entendu avec l’aide de professionnels. Mais l’une des attractions les plus intenses est peut-être de visiter le sanctuaire nocturne des alligators. Des sentiers étroits en bois séparent les visiteurs des morsures de crocodiles sauvages, mais comme nous l’avons dit, la sécurité est garantie ici.

L’île de l’aventure

Nous ne savons pas si cette vie est la première ou la dernière, outre le fait que son temps est relativement court. A partir de là, nous nous attachons à rendre notre existence intéressante en nous donnant des moments pleins de mouvement et d’adrénaline. Universal Orlando Resort nous offre ce parc pour satisfaire cette soif d’aventure. Des dispositifs mécaniques incroyables à l’intérieur s’impliquent dans les thèmes de nos personnages de fiction préférés. Et au-delà de cela, l’environnement sera nouveau pour notre compréhension, quelque chose que notre sens de l’aventure aime, l’inconnu. La troupe Marvel est présente dans ses montagnes russes, ses salles et ses gadgets qui vous mettront sens dessus dessous. Tout comme vos personnages de dessins animés dans un environnement plein de toboggans et d’eau. Le site dispose d’un espace spécial pour tout le thème Harry Potter et la fantastique école Poudlard, et enfin le Monde Perdu et le Parc Jurassique complèteront votre répertoire.

Centre-ville d’Orlando

Il n’y a pas que des parcs d’attractions. Orlando a les meilleurs endroits pour les loisirs. Faisons une pause dans le centre ville : le centre ville d’Orlando. Et il est extrêmement facile à localiser depuis n’importe quel parc d’attractions. Cet endroit possède les meilleurs restaurants où vous pourrez déguster la haute cuisine locale, nationale et internationale. Faites-en l’expérience dans des environnements créatifs comme le restaurant Soco ou la Cuillère rouillée. Pour les plus exigeants, il existe des environnements de luxe tels que Dove Cote Brasseire. La cuisine internationale est très variée et les plats typiques mexicains et européens sont concentrés dans la région. Comme si cela ne suffisait pas, la vie nocturne est soutenue par des clubs de danse pour une nuit de passion et de rythme. Leurs bars servent les cocktails les plus exotiques, et vous pouvez les compléter avec leurs fumoirs où vous pourrez déguster un bon montecristo.

rivière Wekiva

Pour changer, faites une promenade sur les eaux calmes de la rivière Wekiva. Au nord d’Orlando, en Floride, cette rivière de 15 miles de long abrite une vaste gamme d’espèces aquatiques. Grâce à eux, nous pouvons aller pagayer ou même nager. La vue devient plus aiguë lorsque nous entrons en contact avec de beaux oiseaux, reptiles, tortues, cerfs pendant que nous faisons le tour. Ramer dans ce canal est une expérience qui renforce l’amour de la nature et de la faune. Ses forêts, ses marécages sont les meilleurs paysages dans lesquels des espèces exotiques d’ours ou de lamantins deviennent les protagonistes et vous le spectateur. Des visites sont organisées à partir de la ville d’Orlando où vous pouvez faire quelques heures de marche. Il comprend un menu varié et un arrêt pique-nique où vous pourrez vous fondre dans la tranquillité du bois.

Carte de l’hôtel Orlando

La bonne nouvelle est que trouver des hôtels n’est pas un problème. Même les parcs d’attractions eux-mêmes proposent des forfaits d’hébergement. En général, le tourisme dans ces types de lieux est lié à leurs offres pour des raisons de logistique et de mobilisation. Mais si vous envisagez de séjourner dans un endroit différent, que ce soit pour des raisons de budget ou pour toute autre raison, notre carte des hôtels d’Orlando vous montre tous les hôtels de la ville afin que vous puissiez évaluer leur disponibilité, leur qualité et leur prix. Assurez-vous de trouver celui qui vous convient le mieux en accédant à cette carte interactive. Le Loews Sapphire Falls Resort vous offre une expérience tropicale au cœur du parc Universal Studios. Ses restaurants, ses bars et ses centres de jeux sont thématisés pour que le plaisir ne s’arrête jamais. Il offre un service de navette à travers les installations du parc.

Vidéo des lieux les plus impressionnants d’Orlando