Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique de Los Angeles

Sans aucun doute, l’une des meilleures villes pour découvrir la côte ouest est Los Angeles, comme le supposent les célébrités, la télévision et les gens. Pensez à aller à la Mecque du cinéma, en admirant le panneau Hollywood. Profitez de ses quais et de ses belles plages uniquement visibles à travers l’écran, des activités nautiques sur les meilleures plages du monde. La culture du septième art a son épicentre à Los Angeles et vous aurez l’occasion de voir comment cela se fait en personne. Le même parcours de célébrité vous mettra en contact avec vos célébrités préférées. Arrêtez-vous dans la Vallée des Rois d’Hollywood, Bervely Hills, et admirez le visage cosmopolite d’une ville qui grandit à un rythme vertigineux. Nous allons vous montrer comment accéder à tout cela avec cette carte touristique de Los Angeles, un voyage dans la meilleure ville du sud de la Californie.

Carte touristique de Los Angeles

Pour penser que pour le glamour de Los Angeles, les célébrations et le divertissement sont le pain et le beurre de la journée, il a fallu beaucoup de choses pour en arriver là. Le progrès américain du XXe siècle était déjà en charge et l’innovation était justifiée par son état actuel, cependant son passé a été maintenu en doute par la vice-royauté de la Nouvelle Espagne, du Mexique et des États-Unis d’Amérique, lorsqu’ils ont contesté le territoire de ce qui constitue aujourd’hui la Californie, qui selon ses fondateurs le nom original est « la ville de Notre-Dame la Reine des Anges ». Après New York, Los Angeles est devenue la deuxième ville la plus peuplée du pays, avec près de 4 millions d’habitants sur une superficie de seulement 1 300 kilomètres carrés. Ses centres urbains ont des caractéristiques uniques et extrêmement attrayantes, parmi les plus populaires sont Downtown, Westwood, et allez, le préféré de tous est Hollywood.

Los Angeles a la réputation d’avoir l’une des attractions les plus populaires et les plus rêveuses du monde, sont des merveilles de date récente dont la valeur immatérielle est composée de l’empreinte des artistes du cinéma, de la musique et de la culture occidentale telle que nous l’avons conçue depuis le vingtième siècle. Peut-être la plus grande partie sera prise par Hollywood Boulevard, pour avoir dans ses rues le célèbre Walk of Fame, le Théâtre Chinois, le Théâtre Dolby où les Oscars sont célébrés parmi les musées et les lieux qui monopolisent toute l’attention des visiteurs. Mais les alternatives ne sont pas limitées ici. Le Santa Monica Pier vous offre l’atmosphère classique d’un quai avec les meilleures attractions pour se promener et profiter de la vue sur le Pacifique. Le Griffith Park and Observatory vous rapproche gratuitement de la nature et de l’astronomie.

Guide touristique de Los Angeles

Voyager à Los Angeles implique l’une des plus grandes aventures du West Side. Assurez-vous de répondre à vos attentes avec les meilleurs endroits, et les bons itinéraires. Ce guide de voyage des Anges est conçu pour mettre sur la table les lieux incontournables de cette aventure. Faites l’expérience et parlez-en à vos amis et rendez-les jaloux. Ne pensez pas que cela gâche ce que vous verrez lorsque vous mettrez les pieds dans cette ville, car l’expérience personnelle vous donne toujours un goût différent et dépasse bien sûr les attentes, et cela inclut ses plages. Vous pouvez programmer avec votre groupe familial des itinéraires proposés par l’office de tourisme de Loa Ángeles, même si nos informations seront indispensables étant donné nos revues et recherches exhaustives des lieux de visite obligatoire et des logements disponibles dans la région.

Que voir à Los Angeles

Théâtre chinois

Los Angeles s’efforce d’avoir les attraits de la société occidentale. Mais qu’est-ce qui rend un complexe à la façade si attrayante ? Ce théâtre presque centenaire a accueilli des événements majeurs et des premières de films. Et sa proéminence dans l’âge d’or du cinéma américain lui a donné une place dans les goûts des célébrités, des producteurs et donc de la société en général. On dit que voyager à Los Angeles et ne pas avoir mis les pieds ici, c’est comme aller en Chine et ne pas avoir visité la Grande Muraille. Voyons pourquoi. En 1927, l’industrie hollywoodienne s’est chargée de mettre à la disposition du public un théâtre dont la façade est une reproduction détaillée d’un temple chinois.

Quai de Santa Monica

Los Angeles, en plus d’avoir des endroits glamour, est connue pour avoir l’une des plus belles baies touristiques face au Pacifique. Au bout de la célèbre route 66 se trouve le quai de Santa Monica. Un endroit idéal pour faire une promenade et laisser la brise marine vous frapper le visage avec vos compagnons. Ici, vous pouvez profiter d’un parc d’attractions avec différents jeux, des montagnes russes et du légendaire Carrousel de 1922, idéal si vous voyagez avec des enfants. Vous pouvez ensuite les emmener prendre une boisson rafraîchissante et les emmener dans un restaurant situé le long de la jetée. Si vous aimez le golf miniature, vous pouvez profiter du parcours tout en profitant du coucher de soleil.

Studios Universal

Universal Studios a bien réfléchi en ajoutant à ses studios ce parc complet avec des thèmes de leur propre travail cinématographique, ce qui en fait un parc unique au monde. Vivre à Los Angeles est définitivement une joie ; les habitants ont cet endroit si proche pour profiter des week-ends, combien ils l’envient. Le divertissement va des visites guidées aux studios et aux scènes des productions à grand succès avec des activités pour les jeunes et les moins jeunes. Il vous permettra d’interagir avec ces scénarios qui ont marqué l’histoire du monde du cinéma. Les attractions proposées sont nombreuses et nous en citerons quelques-unes parmi les plus pertinentes. Choisissez parmi le monde magique d’Harry Potter, Rapide et Furieux, Jurasic Park, Transformers, Studio Tour, City of Springfield. Chacune avec une série d’activités qui ne vous laisseront pas le temps de faire.

Hollywood Boulevard

Ce Boulevard est peut-être le plus médiatique. Il n’est pas difficile à localiser à Los Angeles puisqu’il comprend la plupart des visites guidées en forfait. C’est une destination incontournable si vous prévoyez de visiter Los Angeles par vos propres moyens. Le Walk of Fame est la chose la plus ingénieuse et la plus glamour que vous n’aurez jamais connue. Le simple fait de mettre les pieds à l’endroit où vos héros et acteurs fictifs préférés ont déjà provoqué l’euphorie ; sans compter que vous pouvez sentir les empreintes concrètes qu’ils ont laissées. Ils sont plus de 2 000 et vous pouvez rechercher des informations sur les prochains à être immortalisés avec leur future étoile estampillée. Cette visite comprend quelques sites industriels importants, tels que le Théâtre chinois, les musées des costumes et accessoires de films célèbres, le célèbre musée de cire avec ses répliques variées de personnages du show business, et le Théâtre Dolby.

Observatoire du Griffith

Cet observatoire est né d’une volonté du colonel Griffith J. Griffith au XIXe siècle, qui a fait don d’un espace et de ressources importantes pour la construction de cet observatoire, comme geste généreux pour l’expansion des sciences et de la culture générale. Sa volonté était de donner aux citoyens l’accès à l’astronomie. C’est ainsi que cet important centre de recherche et d’observation est né à Los Angeles. Aujourd’hui, c’est généralement l’un des endroits les plus visités. Ce qui est bien, c’est qu’en plus de mettre ses télescopes et son planétarium à la disposition du public, elle fournit des informations sur les événements astronomiques à utiliser dans ce domaine. Ses espaces sont le Planétarium Samuel Oschin, le Télescope Zeiss, Hall Of The Eye, The Big Picture, Gottlieb Hall et le buste de James Dean.

Parc du Griffith

Le Griffith Park représente un refuge naturel et sert d’échappatoire à la dynamique angélique. Grâce à la générosité du grand philanthrope Griffith J. Griffith, ces parcelles de terre ont été données au public comme un démon. C’est l’un des plus grands parcs urbains du pays. Aujourd’hui, c’est une oasis utilisée par les habitants et fréquentée par les touristes. Il y a plus de 500 acres de surface qui composent divers reliefs géologiques accompagnés de beaux jardins. Avec des sentiers larges et ramifiés, l’excursion est le passe-temps favori de ceux qui viennent pour se vider l’esprit et faire de l’exercice. Outre la nature, il dispose de centres d’interprétation et de recherche, adaptés aux enfants pour interagir avec les éléments didactiques dont il dispose. Il y a aussi la possibilité de louer des vélos, de jouer au golf ou de monter à cheval.

Plage de l’État de Santa Monica

Il y a plusieurs raisons de choisir cette plage en priorité parmi les spas de Los Angeles. Pour ses plus de 3 miles de côte, pour le sable propre et relaxant, pour être une zone hôtelière importante, des lieux gastronomiques et de loisirs, pour les activités qui se déroulent sous le soleil, mais surtout pour être la plus populaire de Californie. Si vous cherchez une balade à vélo ou une longue marche dans le sable, alors c’est la plage qu’il vous faut. N’oubliez pas que la plage a deux zones qui divisent la côte, le côté nord et le côté sud de la jetée. Dans l’aile nord, l’accès à la plage se fait par des escaliers et des palissades ; puis nous avons la jetée avec une offre variée de divertissements ; puis nous nous rendons au niveau de la ville pour faire ces promenades sur le sable dont nous vous avons parlé.

Beverly Hills

Ne manquez pas l’occasion de visiter cette banlieue de luxe. Ce qui était autrefois un petit village, plein d’habitations rudimentaires, est devenu l’un des quartiers les plus frappants et les plus populaires à l’écran. Au-delà de la visite de la maison de nombreuses célébrités, Beverly Hills regorge d’espaces charmants qui méritent d’être examinés. Visitez Rodeo Drive et parcourez les vitrines de magasins fantastiques, essayez quelque chose de délicieux dans ses restaurants et cafés. Saviez-vous qu’il y a un paradis de musées à Beverly Hills avec de beaux jardins et d’exquises explications permanentes et temporaires ? Eh bien, ça s’appelle le Getty Center et ce serait une bonne idée de l’ajouter à la liste. Il est toujours curieux et tentant de visiter le cimetière Westwood où vous verrez la tombe de Marilyn Monroe. Le Musée du Marteau est un bon endroit pour trouver le meilleur de l’art de Van Gogh, Picasso ou Monet.

Bande de coucher de soleil

La vie nocturne la plus frappante de Los Angeles se déroule à cet endroit. Un centre commercial et de divertissement reliant Hollywood à Beverly Hills. Les attributs des Sunset Strips transcendent notre besoin de nous amuser. L’excès de lumières, les célébrités, la musique, les magasins d’avant-garde sont les ingrédients pour avoir une longue et méritée nuit de folie. Cet endroit qui, pendant les années 60, a servi d’incubateur aux mouvements souterrains. Il a fait la vie des célébrités du rock ont leurs expériences les plus débridées ajoutant à la renommée d’une mini ville de péché. Après cette époque folle, l’atmosphère conserve un esprit bohème, mais elle se prête toujours à un grand moment avec ses salles de whisky, The Viper Room, et un échantillon de comédie classique avec les Charlie Chapplin Studios.

Carte des hôtels de Los Angeles

Beaucoup de gens, lorsqu’ils planifient un voyage à Los Angeles, appliquent souvent la stratégie typique du centre-ville. Les raisons sont de pouvoir économiser du temps et de l’argent dans les endroits qui ont le mérite d’être visités. La vérité est que la ville nous apprend que ce n’est pas toujours le cas. Nous pouvons voir beaucoup de choses en un seul endroit et même ainsi il y aura plus d’endroits à visiter à distance, ce qui démantèlera le besoin dominant de rester dans un point stratégique. Cette carte des hôtels de Los Angeles vous montre tous les hôtels en fonction de la zone que vous avez choisie. Au milieu de la ville, nous avons quitté un hôtel que nous trouvions sympathique et proche de nombreux musées.  Bien que nous sachions que vous n’êtes pas venus ici pour voir des musées, nous avons pensé que le Westin Bonaventure était un endroit formidable. Il dispose d’un service de spa et de chambres avec des équipements pour un repos parfait.

Vidéo des lieux les plus impressionnants de Los Angeles