Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique du Royaume-Uni

La magie de la tradition, où l’histoire est parfois difficile à distinguer entre ses mythes et ses légendes, grâce à la nature et à la main de l’homme est réservée sur cette grande île, le Royaume-Uni. Nombreuses sont les histoires cachées dans ses coins, des beaux villages aux grandes villes, des parcs urbains aux forêts luxuriantes, aux côtes et aux lacs. Cette région insulaire abrite la culture la plus influente de l’homme moderne ; ses empreintes anciennes parlent d’elles-mêmes. Le Royaume-Uni est une parenthèse de l’Europe continentale, abritant une culture riche et unique, qui devrait être connue de tous à chaque point cardinal et dans cette page vous pouvez trouver des cartes touristiques des principales villes du Royaume-Uni. Ce pays vous transmettra toute la magie qui entoure ses régions ; ses paysages et sa diversité sont une expérience qui vous donne toujours envie de recommencer. Nous sommes impatients de vous montrer ses meilleures destinations touristiques.

Carte touristique du Royaume-Uni

Lorsque nous parlons du Royaume-Uni, nous parlons d’un ensemble de pays qui forment une union, avec l’Angleterre en tête, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord. Bien qu’elle ait officiellement déclaré sa sortie de l’Union européenne, elle en fait toujours partie, mais elle ne fait pas partie de l’espace Schengen. Elle forme un système monarchique de gouvernement parlementaire par Sa Majesté la Reine Elizabeth II basée à Londres ; elle est également décentralisée vers les capitales de ses autres Etats membres. C’est une union de nations riche en histoire et en culture, qui a son origine depuis les premiers établissements celtes jusqu’à son exaltation à l’époque médiévale. Les étapes qui ont forgé son caractère exclusif après tant d’invasions, de conflits guerriers. Ces nombreux fils historiques ont été écrits avec la main et l’acier une grande partie de l’histoire du monde.

Grâce à l’abri de l’océan Atlantique et de la mer du Nord, son climat en général acquiert un caractère océanique. Il jouit également d’une humidité abondante grâce à son activité pluviale, surtout en automne et en hiver. La sécurité, la santé et le système de transport étant de premier ordre, la jouissance de cet espace est pleinement garantie, en particulier dans ses principaux sites touristiques. De nombreux endroits à visiter au Royaume-Uni sont encadrés par les spectacles naturels les plus impressionnants. Toute sa géographie est dotée d’importantes montagnes, de reliefs variés et d’écosystèmes qui comprennent une offre paysagère variée, baignée par une flore et une faune latentes. Les sites réalisés par la main de l’homme laissent également des monuments impressionnants, chaque étape de l’histoire de l’homme est finement sculptée dans ses bâtiments les plus mémorables, romains et médiévaux, ainsi que des dépôts d’époques lointaines qui laissent encore des mystères à déchiffrer.

Angleterre

C’est l’épicentre de la culture algosaxonne qui se concentre dans ce pays, tronc d’une des plus belles et des plus importantes villes du monde. En termes d’influence et d’attractions, Londres remporte le premier prix en plus d’être la capitale du Royaume-Uni. L’Angleterre jouit d’un esprit de fierté sur toute la région grâce à sa culture universitaire, étant présente à Cambrige et à Oxford. Ses facultés sont pratiquement ces villes et sont ornées d’espaces magnifiquement aménagés inspirant la simple sagesse. Ses constructions emblématiques sont réparties entre les temps les plus anciens, avec le Stonehenge. Le Moyen Âge comme le château de Windsor détient les secrets les plus intimes des royaumes anciens et légendaires. De la même façon le tourisme se déplace dans des villes peu promues mais que la beauté de la chose ancienne et la chose esthétique se répand dans des villes comme Chester, Richmond, Brighton et Bath.

Écosse

Elle abrite d’énormes beautés naturelles, des côtes où l’activité océanique est intense, le vert le plus saisissant, le whisky et les légendes. L’Écosse a tout ce qu’il faut pour être une destination touristique désirable. Ses plus de 3000 châteaux justifient et complètent ce pays confortable ; avec des reliefs divers, et des nuances colorées aux meilleures heures de soleil. Une visite à la ville d’Edimbourg nous montre l’incroyable de l’architecture médiévale, concentrée dans un nombre incalculable de ruelles, est même dans un château presque que pavé à des sommets de falaises. Préparez-vous à capturer avec votre objectif photo les plus beaux paysages qui offrent leurs forêts, ou les piscines de fées de l’île de Skye. Il est facile de trouver des contrastes de maisons légendaires cachées dans des vallées impressionnantes ou des zones volcaniques. La tranquillité se reflète dans les beaux paysages du lac Lomond, ou dans le bleu de la baie de Calgary.

Pays de Galles

Le Pays de Galles ne devrait certainement pas manquer dans cette route touristique. Cette petite nation contemple l’une des grandes étapes à faire, surtout pour ses constructions médiévales qui rendent mémorables les légendaires défenses de toute la zone insulaire ; en cela, un château dans la ville de Conwy se distingue comme la tête du fameux anneau de fer. Le Pays de Galles est une terre de merveilles, les falaises, les baies avec de beaux paysages marins sont d’excellents endroits naturels disséminés partout. Son littoral est l’un des sites de cabotage les plus populaires du Royaume-Uni. Snowdonia est un paysage qui montre à quel point nous sommes petits face à la nature. Une petite ville, Llandudno, est un cadre victorien irréductible qui se fond dans le surréalisme de l’esprit littéraire d’Alice au pays des merveilles. Au-delà de la partie continentale du Pays de Galles se trouve l’île d’Anglesey, célèbre pour ses châteaux et ses forêts enchantées.

Irlande du Nord

Ce terrain est le dépositaire d’étranges paysages naturels qui témoignent de légendes et d’histoires fantastiques. Ses habitants sympathiques disent le contraire de son emplacement ; l’accueil dans son monde magnétisé, chacune de ses villes et villages possède un humour caractéristique qui fait tomber amoureux. Sa ville principale, Belfast, est célèbre pour avoir été le berceau du légendaire paquebot Titanic ; en tant que principale attraction touristique, elle présente dans un musée thématique une expérience sans précédent de ce passé industriel qui a conçu une des merveilles de l’ingénierie, qui s’est terminée par ce résultat dramatique. Au-delà de ses attraits urbains sont les lieux pour les visites familiales, étant ceux-ci utilisés dans les routes côtières, ainsi que les internes qui laissent une expérience agréable avec ses routes. Ses montagnes au bord de la rivière et ses sentiers boisés sont également idéaux pour d’agréables promenades en vélo ou en voiture.