Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique de la Suède 

Dans cette carte touristique de la Suède, nous vous invitons à saisir toute la splendeur qui émane de cette ville élégante et à vous efforcer de la détailler. Célèbre parmi les nations scandinaves pour sa grandeur et sa densité de population. Il a réussi à rester un pays pacifique avec une qualité de vie élevée. La Suède est un pays de nuances dans l’apparence et l’esprit. Ici, le nouveau et le traditionnel ont trouvé un équilibre parfait, ce qui en fait un style d’habillement et de décoration célèbre. Plongez dans un monde de monuments fantastiques disséminés dans ses grandes villes. Ici, l’histoire et le mode de vie ont été façonnés parmi ses paysages naturels. L’activité hivernale en saison est une attraction précieuse que vous ne pouvez pas manquer. Ses saveurs créatives avec des éléments naturels vous invitent à un voyage de stimuli sensoriels.

Carte touristique de la Suède

En voyageant dans ce pays de Vikings, vous trouverez des raisons de distinguer cette culture du reste de l’Europe. Son esprit collectiviste et son niveau de vie élevé font que la majeure partie de sa population est concentrée dans ses villes importantes. Une partie de son attrait est le bien-être de son mode de vie et son haut niveau d’éducation. Elle a une grande extension distribuée sur 450.295 kilomètres carrés et une population qui dépasse à peine les 10 millions d’habitants, mais c’est celle de la plus grande population entre les pays scandinaves. Un pays à fort développement humain ne pouvait pas ignorer l’esprit de conservation et de maximisation des ressources. La Suède est une excellente attraction touristique, mais c’est aussi un modèle à suivre en tant que société ; beaucoup de gens dans le monde sont impatients de la visiter et de voir de leurs propres yeux comment la vie est vécue dans un pays qui est avancé dans tous les aspects.

De beaux paysages naturels, et des bâtiments médiévaux sont l’habillage de l’image de la Suède, face à un tourisme de hauteur. La Suède est célèbre pour la célébration du Midsommar, un rituel païen où la symbolique mythologique prend le dessus sur l’attention des spectateurs par le biais de chants, de danses, de boissons et de nourriture. La Suède possède de magnifiques réserves culturelles et naturelles où son paysage et son architecture emmènent les visiteurs dans un monde d’histoires. Bien sûr, la saison hivernale est une excuse parfaite pour visiter la Suède.  Les aurores boréales et ses forêts d’hiver offrent des vues uniques et un espace pour de nombreuses activités. La randonnée, la motoneige et même le déglaçage sont les options possibles. Pour ceux qui optent pour le paysage marin, il y a des îles comme Marstrand ou Tjörn et bien sûr toutes les options offertes par la côte de la mer Baltique.

Stockholm

C’est la capitale de la Suède du plus important des pays scandinaves, et l’un des plus importants ports de la mer Baltique. Elle est entourée de nombreuses îles et de ponts. Malgré sa petite taille, cette ville concentre une grande population et une variété de sites populaires tels que les musées, les rues et les parcs, où les options sont à portée de main pour être exploitées par ceux qui les visitent. Sa coquille historique est concentrée sur une petite île appelée Gamla Stan, qui possède des jetées et des bateaux pour d’agréables promenades. Djurgården est une autre région populaire, qui abrite des musées de cultures nordiques et des attractions telles que de magnifiques parcs ou le zoo de Skansen. La ville est la zone la plus cosmopolite de la capitale. Vous y trouverez une belle architecture et un large éventail de restaurants, de boutiques de vêtements et de souvenirs. C’est un endroit magnifique qui mérite d’être visité.

Göteborg

C’est une autre ville de grande importance dans le tourisme suédois. Considéré comme le deuxième plus grand, situé dans la zone côtière à l’ouest du pays. C’est une ville universitaire, puisqu’en elle ont lieu d’importants événements culturels et touristiques qui ont gagné en importance au cours des dernières décennies. Le marché aux poissons de Göteborg offre une excellente qualité de produits marins de la mer Baltique. Ce site conçu sur la base de l’art gothique, propre et attrayant offre des lieux où vous pourrez déguster d’excellents plats marins typiques. Le musée d’art de Göteborg est l’un des emblèmes de la ville. L’art nordique le prend bien avec des œuvres de l’apogée de Picasso, Van Gogh entre autres. L’expérience du bateau est une option différente de celle qu’offrent les centres urbains de la ville. Les promenades entre les ponts de basse altitude sont rendues amusantes grâce au tour du Paddan.

Upsala

C’est l’une des destinations touristiques ouvertes et sereines, car idéal pour donner un tour sont difficiles. Lieu de mythes et légendes Vikings, est orné de beaux jardins, musées et églises. La route de pèlerinage et les fermes-musées bien entretenues vous offrent une option différente, pleine d’atmosphère de campagne dans le meilleur style suédois. Le Gamla Upssala est la vieille ville. Une église datant du 12ème siècle est située parmi les nombreux cimetières de l’âge du fer. Nous parlons ici des origines du monde où les anciens dieux nordiques ont leur demeure dans trois tombes principales. Il y a des visites de la ville où vous pouvez adapter le budget en fonction du type de tour que vous voulez faire. Les circuits proposés comprennent la visite de la cathédrale d’Uppsala, des musées tels que le Gustavianum et les différents jardins de la ville.

Kiruna

Nous sommes situés dans la partie la plus septentrionale de la Suède. C’est une invitation à la coque arctique où vous pourrez profiter de différentes promenades avec les aurores boréales comme plat principal de leur tourisme. Malgré le peu de communication étant donné son emplacement difficile a de nombreuses options pour les activités d’hiver. Cette ville présente de nombreuses curiosités, comme la température exagérée de l’Arctique. Ils soulignent aussi ses nuits interminables dans une grande partie de l’année. Alors qu’en été, les jours ont généralement 24 heures de soleil. Dans cette ville, vous trouverez le plus grand hôtel de glace du monde. Un peu de tourisme extrême à la lettre. Elle est également connue pour avoir l’une des plus grandes mines à ciel ouvert de la planète.