Un pays qui répond aux attentes des voyageurs modernes doit au minimum satisfaire la passion pour l’exotique, le mystique et embrasser son identité forgée par l’histoire. Le Vietnam en a beaucoup et c’est devenu une destination très appétissante, en fait tout le monde parle de ce que vous vivez dans une aventure dans cette partie de l’Asie du Sud Est. Notre carte touristique du Vietnam est précisément un outil utile où que vous soyez avec les bonnes informations pour vous permettre de vous familiariser avec les endroits qui valent le déplacement. Beaucoup de voyageurs vivent maintenant l’expérience après la récente tempête historique. C’est comme si l’émotion de voyager ici se mesurait plus qu’à sa culture millénaire, tout simplement parce que c’est l’un des scénarios qui ont marqué de façon significative l’histoire moderne, que vous pouvez maintenant ressentir lors de votre prochain voyage.
Carte touristique du Vietnam
Le Vietnam vous invite à vous souvenir de l’histoire et à vous montrer que la paix et la croissance donnent le ton. Osez visiter leurs villes modernes qui refusent de revenir à un passé cruel. Le Vietnam a dans ses centres urbains une variété succulente d’endroits qui sont contagieux d’émotion juste pour les mentionner. Ses pagodes, ses palais anciens et ses monuments religieux sont l’ingrédient essentiel de la paix et de l’harmonie avec l’être que beaucoup recherchent. De plus, ses coins sculptés par la nature lui offrent un magnifique éventail d’endroits magnifiques à visiter, qu’il s’agisse d’îles, de grottes, de parcs ou de plages. S’immerger dans sa culture, c’est aussi s’immerger dans un balancement de saveurs grâce à sa gastronomie spectaculaire, à travers ses cités et villes anciennes. Il suffit de flâner dans ses ghettos de nourriture de rue pour voir comment les ingrédients naturels se mélangent parfaitement.
Et si vous aimez le café dans tout le pays, vous trouverez un endroit spécial pour le faire décoller avec son bon arôme ; le café fait partie de la culture vietnamienne. Entrez dans ce qui mérite d’être découvert par vous comme ses quartiers, ses marchés et ses pagodes. La guerre du Vietnam au XXe siècle a fait de l’ancienne Saïgon la capitale de référence dont personne ne veut oublier le nom et l’histoire de la guerre. Bien qu’elle ait été rebaptisée Ho Chi Minh, elle laisse aujourd’hui derrière elle le conflit pour s’en tenir à la modernité. Ses traditions sont en harmonie avec les vestiges architecturaux que l’ancienne colonie française a laissés en héritage. Outre ces villes célèbres, des endroits comme la baie d’Halong, Hoi An, ou Da Nang sont quelques-uns des nombreux paradis côtiers que vous ne pouvez pas laisser de côté.
Ho Chi Minh
Il ne fait aucun doute qu’il vous entraîne dans cette ville. Capitale éternelle, Saigon, qui après les coups d’Etat et la position turbulente au milieu de la guerre froide n’est pas un obstacle à une croissance vertigineuse. Et pourtant, elle conserve encore ses traditions. Avec l’esprit jovial et animé de ses habitants, la ville se développe sous le bruit et la croissance constante. Une ville qui impressionne les passionnés de la ville et le balancement de leurs motos. Ils verront le repos dans ses rues populaires de randonneurs où vous pourrez vous faire des amis de toutes sortes ou simplement passer un bon moment avec le vôtre dans une atmosphère de détente saine. L’histoire et la spiritualité sont un cadeau pour ceux qui visitent leurs pagodes. Les parcs et emportent avec eux une mémoire symbolique de leur culture. Au fur et à mesure que vous plongez dedans, considérez notre carte routière de Ho Chi Minh pour l’hébergement et la nourriture dans la rue.