L’occasion de s’identifier à tout le matériel historique des États-Unis, à leur culture et à leur esprit libertaire se présentera sans aucun doute à Philadelphie. Nous avons devant nous une ville qui a fait place à la démocratie. La meilleure justification est son passé, elle était la capitale du pays avant Whashington, et cette carte touristique de Philadelphie est pleine de lieux qui témoignent de son bastion historique, ainsi que de nombreux lieux intéressants et modernes, qui se combinent pour former une large proposition touristique dans la ville. Soyez assurés que dans la ville la plus peuplée de tout l’état de Pennsylvanie, le divertissement et le tourisme culturel sont garantis. En vue de cette tentative, des zoos et plusieurs options sont ajoutés où le palais peut se satisfaire d’une vaste gastronomie. Apprenez à vous déplacer dans toute la ville, ainsi qu’à choisir l’endroit qui vous convient le mieux.
Carte touristique de Philadelphie
Contents
Philadelphie représente un trésor culturel, où l’histoire des États-Unis a commencé à s’écrire. Le cri pour la liberté, les droits et l’unité a été conçu dans cette ville, qui est maintenant la cinquième ville la plus peuplée des États-Unis. C’est la principale ville de l’État de Pennsylvanie et l’acte révolutionnaire a pris pied dans cette ville, le berceau de la démocratie. Il a vu son personnage le plus illustre, Benjamin Franklin. Il a une frontière avec le New Jersey, à côté de New York, ayant comme frontière le majestueux fleuve Delaware. Au début, dans l’esprit de tolérance envers les différentes croyances, William Penn a décidé de trouver un nom ingénieux en choisissant un nom pour cette ville, » la ville de l’amour fraternel « , qui en grec signifierait Philos – Adelphos. Étant la ville la plus septentrionale du pays, elle est située sous un climat subtropical humide.
L’avantage de visiter cette ville est que nous aurons des guides parlant espagnol à portée de main. Les itinéraires et les plans des rues de Philadelphie peuvent être achetés à l’office du tourisme. Philadelphie compte de nombreuses institutions muséales qui forment une collection historique, facilement accessible aux visiteurs. L’Independence Hall est l’un d’eux et vous serez sur la scène où l’histoire des États-Unis a été écrite de la main de ses personnages les plus importants. La Cloche de la Liberté donne ce sentiment que le symbolisme renforce dans le sentiment patriotique de ses citoyens, fidèles à leurs idéaux. D’autre part, la ville offre différentes options pour se divertir avec ses magnifiques histoires. Comme nous vous le dirons, le Pénitencier d’Etat de l’Est et les légendes qui vous y attendent. Pour élargir les connaissances, nous aurons le Philadelphia Museum of Art et le Philadelphia Zoo comme fidèles tuteurs.
Guide touristique de Philadelphie
En plus de ce qui a été dit, cette destination est composée de quartiers, de lieux de loisirs pour les enfants, pour passer des soirées authentiques, ainsi que pour partager des moments dans des lieux adaptés à tous les âges. Nous vous montrerons les meilleurs itinéraires à prendre, afin que vous ne perdiez pas de vue tout ce que nous vous dirons dans ce guide touristique de Philadelphie. Il y a beaucoup de lieux d’attraction touristique de différentes périodes. La ville a compris que son patrimoine historique ne suffit pas à montrer le traditionnel à une ville en constante croissance, c’est pourquoi l’innovation dans certains de ses musées et la perfection dans ses services culinaires traditionnels est le fruit de l’ingéniosité de ses habitants, qui seront toujours avec le sourire et les bras ouverts pour vous recevoir et vous garantir un séjour agréable.
Que voir à Philadelphie
Independence Hall
C’est le berceau de la démocratie moderne. C’est là que se conçoit la base du concept de nation tel que nous le connaissons. L’enceinte constitue, avec d’autres, la partie centrale du parc national historique. Elle a l’honneur d’avoir été le siège de réunions pendant la guerre, car les représentants des treize colonies, ont accueilli l’événement de la déclaration de l’acte d’indépendance des Etats-Unis et de la ratification du général George Washington comme commandant des armées. Comme si cela ne suffisait pas, la rédaction de la constitution a également eu lieu ici. Ce monument historique est ouvert de mars à décembre, et il est nécessaire de faire des réservations en ligne ou au Centre d’accueil des visiteurs de l’Indépendance. Pour beaucoup de gens, cet immeuble se retrouverait inconsciemment au dos du billet de 100 $.
Marché des terminaux de lecture
Une visite au marché du terminal de lecture est souvent indispensable lors de votre passage dans la ville. L’atmosphère est créée par les locaux et les étrangers. L’histoire de ce marché remonte à la fin du XIXe siècle. Ici, on parle de nourriture, et d’ingrédients. Comme ses étals de nourriture sont la principale attraction du marché, ce serait une excellente occasion de goûter ses délicieux plats. Les menus ici sont variés, et dans une conversation sur le tourisme aux États-Unis, vous ne pouvez pas manquer ces bouchées comme expériences : les apple pies qui sont la spécialité de Dutch Eating Place, le bretzel moelleux de Twist Miller ou le woppie pie de la Flying Monkey Bakery. Profitez de ce lieu, considéré comme l’un des meilleurs espaces publics de la ville.
Pénitencier d’État de l’Est
C’est un ancien complexe pénitentiaire avec des passages, des cellules, des rues et des ruelles. Vous pouvez le visiter et vous sentir dans une prison importante pour sa sécurité maximale et le modernisme du XIXe siècle. Plus qu’un centre de punition, ses installations pour cette époque rompaient avec la méthodologie de la prison, donnant au prisonnier la possibilité de se repentir et de se réhabiliter de son comportement antisocial. Ce concept a été exporté et adopté par certains des systèmes pénitentiaires européens. La visite des cellules des mafiosi et des voleurs du XXe siècle comprend l’un des forts touristiques de l’enceinte. Le site est plein de légendes et d’histoires cachées à propos de son atmosphère fantomatique et que son intérieur inspire et même hérisse la peau. Cet endroit a été mis à profit avec des visites comme celle de la Terreur derrière les murs, qui a lieu pendant la saison de l’Halloween.
Musée d’art de Philadelphie
Il est positionné parmi les plus grands et les plus célèbres des Etats-Unis et nous ne pouvions pas ne pas le placer dans ce répertoire touristique de la ville de Philadelphie. Ce projet de musée d’art a débuté au milieu du 19e siècle avec une exposition commémorant le centenaire de l’indépendance. Ce jalon historique est utilisé pour enraciner la diffusion et l’appréciation des arts dans l’une des villes les plus peuplées du pays. Son contenu accumulait des quantités de spécimens, à tel point que la ville s’est vite trouvée dans l’obligation d’adapter un espace au patrimoine croissant. C’est ainsi que naît cet énorme bâtiment de style néoclassique, comme le reste des constructions institutionnelles aux États-Unis. Il y a plus de 200 mille pièces avec de grands représentants de la taille de Van Gogh, Renoir, El Bosco, Picasso, ainsi que des auteurs locaux et nationaux.
zoo de Philadelphie
Le zoo de Philadelphie se spécialise dans la conservation et l’élevage d’épices protégées endémiques. Il leur offre des milieux aussi proches que possible de leurs habitats sauvages et les aide à se reproduire pour lutter contre la réduction des populations. L’objectif principal du zoo est de protéger les espèces en voie de disparition et de les réintroduire dans leur habitat naturel une fois leur programme de reproduction terminé. Ces programmes et ces systèmes de refuges sont conformes aux normes modernes de protection des animaux en captivité. Il y a plus de 1 000 spécimens qui vivent dans 15 zones conditionnées à différents environnements continentaux, tous répartis sur 17 hectares de surface. Les milieux sont divisés par familles, réparties dans les chutes Big Cats qui abritent les mythiques lions de Timavati. Monkey Junction avec diverses espèces de singes, Jungle Bird Walk, des espèces endémiques de tortues telles que les Galapagos et bien plus encore.
Cloche de la Liberté
« Proclamer la liberté dans tout le pays à tous ses habitants. » Bref mais éternel est le message que vous verrez dans le symbole de liberté le plus pertinent aux États-Unis. Ce symbole fait partie du complexe de l’Independence Hall. On peut l’examiner de près et sentir le lien étroit avec les droits civils et l’abolition de l’esclavage. La cloche se trouve dans le Liberty Bell Center, qui était autrefois situé sur le clocher de l’Independence Hall, qui servait autrefois de mairie de la ville. Le jour J de la Seconde Guerre mondiale, cette cloche sonna à nouveau au nom de la liberté. A l’origine, la cloche a été acquise avec une fissure, elle a donc dû être refondue pour en faire une nouvelle. En 1830, une nouvelle fissure est apparue et a été compensée par une ouverture pour empêcher son expansion.
Musée des sciences de l’Institut Franklin
Le Franklin Institute of Science est peut-être le musée le plus important de la ville. Rien de mieux que d’exposer l’œuvre de l’illustre Benjamin Franklin, qui a fidèlement servi la nation grâce à son ingéniosité. Afin d’exposer l’œuvre de ce personnage, il a été ouvert en 1824. Plus tard, au début du XXe siècle, avec l’adaptation de son contenu et l’ajout du Planétarium de Fels, il est devenu un musée important pour la science. Lorsque vous entrez, la première chose que vous verrez est une statue de l’inventeur faite de marbre. Les espaces du musée sont de coupe interactive et adaptés avec des éléments technologiques des derniers temps. Vous pourrez apprendre le fonctionnement du cerveau, prendre en compte la science du sport, mettre en pratique votre agilité dans des scape romos et résoudre des énigmes. Ne manquez pas leur zone de réalité virtuelle.
Les jardins magiques de Philadelphie
Sans aucun doute, l’une des visites les plus controversées est celle des jardins magiques de Philadelphie. Marcher dans ses rues étroites, monter ses escaliers, c’est entrer dans l’esprit du fabuleux artiste Isaiah Zagar. C’est lui qui, avec son propre travail à travers d’intéressantes mosaïques réalisées avec des matériaux recyclables, comme le verre, la céramique et même certaines jantes de vélo, a trouvé une façon sublime de capturer des messages implicites dans la Philadelphie des années 1960. Le réseau de figures et de formes continues imprégnées des éléments combinés semble tenter de définir la constante réinvention et renaissance que la ville subit pour trouver un point d’harmonie avec son héritage historique et ce qui s’écrit au jour le jour ; centré sur l’abstraction de l’esprit de l’auteur bien sûr.
La maison de Betsy Ross
Lorsque vous visitez Philadelphie, la ville qui a forgé l’histoire des États-Unis, l’expérience de l’histoire ne serait pas complète si vous n’alliez pas chez Betsy Ross. C’est là que le premier drapeau américain aurait été brodé. Il s’agit du premier drapeau, avec 13 étoiles et 13 bandes ; c’était le préambule de cette grande nation qui a connu une expansion rapide et qui a conforté l’union actuelle des nations. Cette maison vous fera respirer cette période où George Washington a fait présence dans cette maison. Betsy Ross a obtenu comme paiement 14 $, montant qui ne laisserait aucune plainte à ce moment-là. La maison est un musée qui préserve l’intérieur tel qu’il était à l’époque, ainsi que les dimensions et les détails de la maison. En face se trouve la tombe de Betsy Ross, le lieu de milliers de photographies.
Carte des hôtels à Philadelphie
La bonne nouvelle est que la plupart des endroits à visiter à Philadelphie sont concentrés dans le soi-disant centre historique. Mais il est vrai que les possibilités de visite ne s’arrêtent pas là. Il y a beaucoup d’endroits pour les loisirs, le shopping, la dégustation et l’admiration. Le dilemme est toujours de savoir où trouver le meilleur endroit pour rester. Sur cette carte des hôtels de Philadelphie, vous pouvez voir quels sont les hébergements que vous pouvez choisir. Jetons un coup d’oeil au centre historique, où vous aurez le plus d’opportunités. DoubleTree by Hilton Hotel Philadelphia Center City est ce que vous cherchez. Un hébergement moderne, situé au centre, à quelques pas de la Liberty Bell. Il dispose d’un gymnase, d’un bistrot et d’un restaurant où vous pourrez apprécier la ville tout en déjeunant.