Skip to content
Carte Touristique

Carte touristique de Neuquén

C’est une des provinces les plus désirées à connaître, l’information la plus complète à son sujet dans notre Carte Touristique, faisant un tour de ses meilleures montagnes à ses meilleures plages et hôtels, où nous avons aussi un service et une attention incroyable, soulignant sa belle nature où il se distingue, grâce à son croquis et la belle couleur des montagnes et des volcans, et pour le plaisir, offre le meilleur endroit pour l’activité de Skieur dans le célèbre et célèbre qui peut savoir cela et beaucoup d’autres activités que vous trouverez ici dans ces sites touristiques que pour rien au monde vous pouvez manquer.

Carte touristique de Neuquén

Le 12 Septembre 1904, la ville de Neuquén a été officiellement fondée, le premier peuple qui a eu cette région, est l’une des 23 provinces de la République d’Argentine et de nouveau les États autonomes qui complètent le pays, est situé au nord-ouest de la région de Patagonie, a une population de 550.334 habitants, présente deux paysages bien différenciés à l’ouest, la partie andine et à l’est, la zone de plateaux et de vallées, dans d’autres endroits où les lacs naturels comme le parc national Laguna Blanca et dans d’autres, pendant la deuxième moitié du XX siècle ont été transformés en grands lacs artificiels d’eau douce, des histoires des cas du bassin de Barreales transformé en réservoir Cerros Colorados et le bassin du réservoir El Chocón Ezequiel Ramos Mexia étant ceci le centre historique de Neuquén.

L’environnement physique de la province présente, un renversement, causant que la plupart des cours d’eau suivent le même cours, il a plusieurs pics importants comme le volcan Domuyo, son climat est de type continental, avec la température tempérée, les vallées des principaux fleuves offrent une zone très fertile dédiée à la culture, Neuquén a plusieurs bassins hydrographiques qui contribuent avec une quantité importante de rivières et de lacs, bien que la plupart de la surface de la province est aride, c’est l’une des régions les plus riches du pays, L’économie est basée sur l’exploitation des hydrocarbures. Le secteur important est la culture des fruits, avec la production de pommes, poires, pêches, prunes, salsepareilles et cerises, en particulier dans la zone de la Haute Vallée, dans la même vallée est la production de vin blanc fin, l’une des activités les plus croissantes ces dernières années dans le tourisme, en particulier dans la zone de montagne et à la fois en été et en hiver.

Guide touristique de Neuquén

C’est le meilleur endroit à visiter dans la province de San Martín de los Andes et La Angostura. C’est l’endroit idéal pour vos vacances. Le lac Traful et le lac Lacar, tous deux caractérisés par leurs eaux cristallines et les nombreux arbres qui les entourent. Si vous êtes un amoureux des excursions, le volcan Batea Mahuida est le bon endroit pour le faire. Le musée municipal possède les meilleures collections, et pour pratiquer le sport du ski en famille ou entre amis, le meilleur endroit est sans aucun doute Chapelco.

Que visiter à Neuquén

San Martín de los Andes

C’est un des lieux touristiques les plus importants et les plus visités de la région, son altitude au-dessus de la mer est de 640 En été, les sports d’aventure sont les plus amusants, vous pouvez pratiquer le canoë, l’escalade, la randonnée, le VTT, le canopy et le rappel entre autres. Et si votre plus grande passion est la pêche, ici vous pouvez le faire, cette région de Neuquén a un climat dans lequel vous avez déjà les 4 saisons. C’est donc un plaisir de visiter, selon votre période préférée de l’année.

Villa la Angostura

Il est situé à une distance de 780 mètres au-dessus du niveau de la mer, a un microclimat, parce que le refuge est situé dans la province de Neuquén, est entouré de forêts, de lacs et de montagnes. Il a une température moyenne de 8°C, n’a pas de climat spécifique et présente, des journées chaudes avec un ciel clair, ainsi que peut présenter des jours froids et humides de bruine, son économie est basée sur l’industrie du tourisme, La fabrication de la construction est étroitement liée à l’immobilier et au tourisme, et dépend des activités économiques que ces derniers ont. Pendant les saisons d’hiver et d’été, il ya plus d’activité avec le tourisme, de nombreuses personnes qui nous visitent pour profiter de cette merveilleuse aventure, après avoir passé toute la saison tout devient normal, en plus de sa beauté naturelle est caractérisée par son architecture avec un style alpin, sa cuisine est l’un des plus exquis de la ville qui est basée sur une base de la truite et la compagnie d’une sauce de champignons, est plus rapide, il effectue de grandes activités sportives, est ses jours d’hiver comme le ; le ski et d’autres sports sous la neige, et pendant ses jours ensoleillés toutes sortes de sports du football qui est largement pratiqué dans les rues de cette communauté à la pêche, au mois de février a lieu dans cette région un festival des jardins dédié à promouvoir l’embellissement que cela a,

lac Traful

C’est l’un des meilleurs endroits de la région, a une superficie de 76 kilomètres, pour y arriver il y a une maison de garde pour avoir des informations sur ce lac, de la même façon ici vous pouvez faire du sport aujourd’hui avec votre famille, ses paysages sont l’un des plus connus dans la région qui a des variétés d’arbres qui fournissent de l’ombre à l’endroit, ce lac est célèbre pour son point de vue trapu, qui offre une vue imprenable pour profiter de ses vallées et de la nature, dans la zone côtière de ce lac il y a un endroit appelé Villa Montaña, un endroit qui a des services d’essence, des campings et des hôtels, c’est l’un des meilleurs endroits à visiter dans la province.

Lacar Lake

Le lac a une forme allongée, d’origine glaciaire du côté Pacifique de l’Argentine, il est situé dans une vallée très profonde, il est d’environ 25 kilomètres de long, et a une profondeur de 277 mètres, il n’est pas autorisé à utiliser les jet skis, le ski nautique et le wakeboard. La voile est autorisée sur le lac et est l’une des activités les plus pratiquées. Une autre façon de visiter le lac est avec les kayaks, une des activités que nos visiteurs recherchent le plus, ce lac est caractérisé par la grande visite quotidienne qui a des gens de partout à la recherche d’une nouvelle aventure, a des services de vente de nourriture et de boissons, des chaises et des parapluies autour de lui.

Volcan Batea Mahuida

Au milieu de ce volcan il y a une lagune, en hiver il y a de la neige et c’est idéal pour ce ski, il n’y a aucun danger dans l’endroit, c’est pourquoi les gens de cette province ont décidé de monter une académie de ski et de s’amuser, le meilleur endroit pour se promener et faire différents types d’activités, en plus d’avoir un arbre coloré que cela présente, sa lagune est complètement disponible pour vous, vous pouvez vous baigner et faire un tour blanc sans aucun problème.

Musée Municipal Carmen Funes

Il a été inauguré le 1er novembre 1984, avec un groupe de personnes formées et efficaces, il réalise un cours sur la culture et explique brièvement chacune des collections qu’il peut avoir, en plus d’avoir ses salles en constante mise à jour, il se caractérise par la présentation de ses collections systématiques, la biogéographie et le paléo environnemental, des différentes échelles de dinosaures qui ont été trouvées au fil du temps, les pièces du plus grand dinosaure herbivore du monde sont exposées. Un autre domaine d’intérêt de cet endroit est l’histoire de l’exploitation pétrolière locale.

Chapelco

Sa principale caractéristique est la beauté qu’il a, qui est situé dans une forêt d’il ya des années, à partir des points de ce, peut être d’autres endroits et des paysages tels que le Parc national du Lanin, le grand volcan Lanin, et le lac Lacar, vous pouvez profiter de toutes sortes de sports ici, de la luge à donner un tour de raquettes, le climat de cette ville est complètement l’hiver et sans arrêt à venir vous prendre un souvenir d’une aventure incroyable.

Barrage El Chocón

El Chocón est l’un des cinq barrages de la rivière Limay, qui forme le lac Ezequiel Ramos Mexía. En outre, à Villa El Chocón il ya un point de vue où vous pouvez observer le lac fastastic, un lieu de camper pour la journée, il a également un musée paléontologique, la zone est reconnue, les découvertes des restes de dinosaures, peut-être à l’heure actuelle, pas la mer de grand impact par sa taille, mais pendant longtemps, a eu la première place comme le principal ouvrage hydroélectrique de la nation, jusqu’à ce qu’il a été construit la Yaciretá. Et c’est encore aujourd’hui, avec les barrages d’Arroyito, de Pichi Picún Leufú, de Piedra del Águila et d’Alicurá, que sont générés 25 % de l’énergie électrique consommée dans tout le pays. Il y a des accès au lac, où vous pouvez pêcher et passer la journée.

Carte des Hôtels à Neuquén

Cette carte des hôtels dans la ville de Neuquén est très diversifiée, l’un de ses meilleurs hôtels est le Comahue, situé sur l’Avenida Argentina 377 quatre étoiles, a un service agréable ; wifi gratuit, petit déjeuner buffet, parking, piscine extérieure, blanchisserie et nettoyage à sec, et chambres pour personnes à mobilité réduite, chambres avec capacité pour vous, en plus d’avoir des serveurs qui sont responsables du nettoyage et de l’habit de la chambre, profiter de la récréation dans la partie inférieure de l’hôtel comme ; Walk this et beaucoup plus que nous avons ici, étant vous le client.

Vidéo touristique des lieux les plus impressionnants de Neuquén