Pour cette occasion, nous vous apportons dans cette carte touristique de Recife les sites les plus exclusifs, que nous sommes sûrs que vous aimerez visiter et que vous aurez sans aucun doute envie de revenir, tout cela recommandé par nos experts. Indiquer les hôtels, auberges ou chalets qui seront en fonction de ce que vous recherchez, bien sûr, toujours en pensant à vous, en voulant vous persuader en tenant compte que nous recueillons le meilleur de cette ville, en prenant des aspects comme l’économie, l’accessibilité et bien sûr la qualité. Immergez-vous dans ce voyage que nous vous ferons parcourir en contenant les meilleures informations touristiques, lisez, appréciez et décidez.
Carte touristique de Recife
Contents
La capitale de l’État du Pernambouc est Recife, la capitale la plus ancienne du Brésil, créée en 1537 par les Portugais. La région de Recife a été l’une des premières régions du Brésil à être colonisée par les Portugais. En 1537, il arriva que le roi Jean III du Portugal divisa le Brésil en capitaines de générations, tous n’émergèrent pas, le Pernambouc fut l’un de ceux qui triomphèrent, en partie grâce à l’introduction de la canne à sucre par la colonie qui administra Duarte Coelho Pereira. Les Portugais ont d’abord utilisé la population indigène comme main-d’œuvre pour planter de la canne à sucre, mais ils ont ensuite acheté des esclaves à l’Afrique noire. Recife a un climat tropical, avec une humidité élevée par rapport à l’air. Les températures sont stables tout au long de l’année car il est proche de la mer. En janvier, ils ont les températures les plus élevées, avec un minimum de 25° et un maximum de 30°.
Recife est l’une des régions commerciales les plus importantes du Brésil avec plus de 85.000 entreprises situées dans la région métropolitaine, à Recife seulement 52.500, en raison de son excellente situation géographique ainsi que d’une industrie technologique développée connue sous le nom de port numérique. Puerto Digital génère en moyenne 3,5% du PIB de Pernambouc et a été inauguré en 2000.
Le service de santé de Recife est le deuxième plus important au Brésil, derrière Sao Paulo, qui compte plus de 415 cliniques et hôpitaux. Il y a plus de matériel de tomographie que dans des pays comme le Canada et la France. Dans le centre historique de Recife, les anciennes constructions sont conservées afin que la magie du lieu soit présente, vous pourrez y trouver des artisanats, des galeries et des monuments qui montrent et enseignent l’histoire de son festival et donc de Recife.
Guide touristique de Recife
La ville de Recife est l’une des localités avec une attraction touristique diversifiée, mettant en valeur ses plages, et son mouvement culturel. Ici, nous présenterons les meilleurs endroits à visiter dans la ville, comme la vaste plage de Boa Viagem, qui a sept kilomètres de plage, nous avons le musée Cais do Sertao, qui sert à en savoir plus sur la ville, le jardin botanique de Recife développe l’éducation environnementale. Cette plage de pina qui est une plage totalement tranquille est idéale pour le plaisir de la famille, nous trouvons la Basilique de Notre-Dame du Rocher, la plus grande église catholique de Recife.
Itinéraire des lieux touristiques de Recife
Que visiter à Recife ?
Plage de Boa Viagem
Un front de mer plein de bâtiments, sept kilomètres de sable, des parapluies, des kiosques, des flotteurs, des centaines de vendeurs de nourriture. Tout est le début du sable doré qui sépare l’Atlantique, l’eau chaude et ses coraux, du continent peuplé par Recife. Les week-ends sont remplis à partir de type 3 très tôt et vide l’après-midi. Il y a des pistes pour courir et des pistes cyclables. Il est nécessaire d’être très prudent lors de la baignade parce que, éventuellement, il ya des attaques de requins. Avec des possibilités d’hébergement infinies, beaucoup de sports et de nombreuses espèces de kiosques tous les 2 blocs qui offrent de la bière, de l’eau de noix de coco et une variété de boissons.
Rivière Capibaribe
La capitale de Pernambuco est Recife, elle possède une grande variété de rivières dans son tracé urbain. Le plus important de tous est le Capirabibe, qui dans la langue des Tupis signifiait la rivière des capybaras : il n’est pas facile de voir certains de ces animaux dans les rivières mais dans les 240 kilomètres de longueur totale que mesure cette rivière, on peut sûrement les trouver. Dans la région de Recife Antiguo, le Carpincho peut être vu de différents ponts, naviguer dans des bateaux touristiques ou observer les pêcheurs qui tentent de capturer du poisson.
Musée du Cais do Sertão
L’un des équipements culturels les plus modernes du Brésil, le quai Sertão, installé dans l’ancien entrepôt 10 du port de Recife, est un lieu de coexistence, d’amusement et de connaissance, par le générateur de nouvelles idées et expériences. Logement et en l’honneur à l’œuvre de Luiz Gongaza, le grand espace d’honneur, apporte la capitale de l’État au bord de la mer dans le sol riche et généreux de la zone populaire de la culture d’influence. Le musée avait comme conservateur et directeur créatif le sociologue Pernambuco Isa Grinspum, également auteur du Musée de la langue portugaise à Sao Paulo.
Le Cais do Sertão utilise les ressources d’exposition et technologiques les plus variées et innovatrices pour, dans un dialogue entre tradition et invention, offrir aux visiteurs une expérience d’immersion dans le bel et souffert univers servanejo – origine et source d’inspiration gonzaguiana – à travers la région sa diversité et complexité.
Jardin botanique de Recife
Le Jardin botanique de Recife est un jardin botanique de la ville de Recife, capitale de l’État de Pernambuco, au Brésil. Il développe des activités d’éducation à l’environnement, telles que des promenades dans la nature, l’exposition permanente de la forêt tropicale, des vidéos sur des thèmes environnementaux et des visites de pépinières de plantes médicinales et forestières. Elle dispose encore d’une pépinière pour la visite, la production et l’échange d’orchidées et d’un meliponarium d’abeilles indigènes. Le Jardin botanique de Recife (JBR) a été créé en 1960, à la suite de la refonte du zoo et du parc botanique du Curado, qui faisait partie de l’ancien Northeast Agricultural Forest Research Institute – IPEANE. Actuellement, la JBR est devenue la responsabilité première de la mairie de Recife. Depuis lors, c’est un témoignage vivant de la biodiversité de la forêt atlantique, qui le long du banc de sable et des mangroves, couvrant le site original de Recife.
Les diverses réalisations dans les domaines de la recherche scientifique, de la conservation et de l’éducation à l’environnement, permettent l’admission de JBR dans le Réseau Brésilien de Jardin Botanique, et à travers cela, le Jardin Botanique Conservation International, le Jardin Botanique constitue une partie de l’Unité Municipale de Conservation nommée Matas de Curado, une superficie de 113,6ha qui appartient, surtout, au patrimoine de l’armée, où se tiennent actuellement les expositions d’animaux.
Plage de Pina
Cette plage est vraiment belle et tranquille. Vous pouvez profiter du sable, des vagues. Un bon soleil se fait sentir jusqu’à environ quatre heures de l’après-midi, et il est frappant de constater que les gens quittent les lieux très tôt, entre trois et quatre heures de l’après-midi, ayant la possibilité de profiter beaucoup plus de la mer dans l’après-midi. Vous apprécierez sa sécurité et sa tranquillité, car vous pourrez vous baigner avec vos affaires en vue. C’est une plage agréable, avec du sable fin et des palmiers, est continue à la plage de Boa Viagem, mais n’a pas la protection des récifs qui si elle a cela.
Parc Jaqueira
C’est une zone de loisirs de la ville de Recife, située dans le quartier du même nom. Le parc est situé entre Futuro Street et Rui Barbosa Avenue. Il est considéré comme le plus grand de la ville, mais avec la construction du parc de Macaxeira, il occupera la deuxième place. Le terrain qui abrite aujourd’hui le parc a été transféré à la ville de Recife, un don de l’Institut fédéral de sécurité sociale (INSS). Le parc est divisé en deux étapes : le site historique (où se trouve une chapelle) et un espace réservé à la pratique d’activités sportives et culturelles. La chapelle a été inaugurée en 1985, lorsque des espèces d’arbres ornementaux et fruitiers y ont été plantées, notamment des dames, des tuyaux, des pitangueiras, etc. Actuellement, il existe des entreprises intéressées à adopter le parc, depuis que le conseil municipal a créé, en 1993, le programme « Adoptez une place ». Parmi sa structure, on remarque : une patinoire Cooper de 1 000 mètres, une piste cyclable de 400 mètres, une piste cyclable de 1 100 mètres et une piste de patinage de 600 mètres. L’espace a la Sociedad Protectora de los Amigos de Jaqueira (Sodepaja), qui a formulé les règlements pour l’utilisation du parc.
Basilique Notre-Dame du Rocher
C’est un temple religieux catholique situé dans la ville de Recife, dans l’état de Pernambuco, Brésil. Il appartient à l’Ordre des Frères Mineurs Capucins, dans l’archidiocèse d’Olinda et de Recife. Sa patronne est la Virgen de la Peña. Construite entre 1870 et 1882 dans le quartier de São José (San José), la basilique est la seule église du genre dans l’état du Pernambouc. Elle s’inspire de l’architecture de l’église de San Giorgio Maggiore. Les travaux de restauration ont débuté le 2 septembre 2007 et se sont poursuivis jusqu’au 4 juillet 2014, date de sa réouverture. Les travaux ont coûté environ R $ 6 millions et n’ont pas encore été achevés. Le travail des restaurateurs a révélé plusieurs aspects qui ont été perdus avant la dégénérescence causée par le climat.
Plage Candeias
C’est une plage beaucoup plus calme, avec des restaurants de différents types pour tous les goûts, fruits de mer, viande, rodizio, à la carte, restauration rapide. La mer n’est pas agressive, vous pouvez vous baigner sans crainte, dans le sable, il y a des chaises et de la crème solaire à louer. Vous devriez demander si vous êtes obligé de consommer quelque chose ou si vous pouvez louer sans avoir à acheter des boissons, de la bière ou des sandwichs. Le meilleur moment est tôt le matin, alors vous profitez bien du bon soleil et du peu de gens, si vous partez un jour de semaine.
Carte des hôtels à Recife
Cette carte des hôtels à Recife, reflète la haute infrastructure hôtelière de la ville de Recife, comme Best Western Manibu Recife, a : Cet hôtel moderne situé dans une tour surplombant l’océan Atlantique Sud est à 5 minutes à pied de la plage de Boa Viagem et de l’arrêt de bus le plus proche et à 7 km de l’aéroport international de Recife. Les chambres sont calmes, avec sols carrelés, Wi-Fi gratuit, télévisions à écran plat et minibars. Les chambres supérieures ont une vue partielle sur la mer et le room service est disponible. L’hôtel sert un petit-déjeuner gratuit et il y a un restaurant régional informel, un salon dans le hall et un bar au dernier étage.