Cette carte touristique sera pleine d’histoire et de beauté, la ville de Buenos Aires est l’une des capitales les plus modernes de toute l’Amérique du Sud. Nos experts ont compilé dans un dur travail et avec beaucoup de tempérance pour ne rien laisser de côté, venez avec nous et vous verrez les détails de cette ville dont beaucoup d’entre nous sont amoureux. Vous connaîtrez les meilleurs sites touristiques, en tenant compte, de l’histoire, de l’économie, de la gastronomie et de sa capacité hôtelière. Ville considérée par nous comme l’une des meilleures métropoles de toute l’Amérique. Si vous n’êtes pas enthousiaste, cet article vous fera changer d’avis une fois pour toutes.
Carte touristique de Buenos Aires
Contents
Buenos Aires est la ville la plus peuplée du pays, en bordure du Rio de la Plata. En 2006, elle a été choisie comme la deuxième ville d’Amérique latine ayant la meilleure qualité de vie, seulement derrière Montevideo. C’est une ville cosmopolite, avec de grandes destinations touristiques pour sa cuisine, sa mode, son art, son histoire, mais surtout sa culture. Il est connu comme le Paris de l’Amérique, pour ses infrastructures européennes ainsi que ses colonies très marquées par ce continent. Son climat est subtropical humide, avec une température annuelle moyenne de seize degrés. Quand il pleut plus, c’est en été, en hiver il fait plus humide et plus froid. Fondée le 2 ou 3 février 1536 et refondée le 11 juin 1580, elle est divisée en 15 communes et 48 quartiers. Sa population est respectivement porteño ou porteña, dans sa fondation elle s’appelait d’abord : Real de Nuestra Señora Santa María del Buen Ayre.
Le Centre Historique de Buenos Aires se trouve dans les environs de la Plaza de Mayo, il faut souligner qu’il est le centre social et politique de Buenos Aires. La Plaza de Mayo est le lieu où les gens expriment leurs différents états d’esprit, des célébrations aux revendications sociales et aux protestations. Montserrat est le nom officiel du quartier. Il a environ 2.579.551 habitants, tandis que sa zone métropolitaine le Grand Buenos Aires a 14.554.783 habitants, les quartiers historiques, les divers musées, sont l’une des principales et plus extraordinaires destinations de la ville de Buenos Aires, sans aucun doute c’est l’une des plus importantes métropole du continent, il est conseillé à cent pour cent d’émigrer. Il y a toujours eu le mythe que les Argentins, surtout les « porteños », ne sont pas très gentils, mais la vérité est que les « porteños » ont ce qu’ils appellent un don de personnes. Nous vous encourageons à visiter la ville quand vous le pouvez.
Guide touristique de Buenos Aires
Les meilleurs sites touristiques que vous trouverez dans ce guide, vous amenant aux meilleurs endroits à visiter, où en particulier mettre en évidence les musées, la Plaza de Mayo, le quartier de la bouche, le Théâtre Colon, le jardin japonais, l’obélisque de Buenos Aires, le parc 3 Février. La ville regorge de variété, aussi bien pour la famille que pour ceux qui veulent de l’aventure dans une ville magistrale, la cathédrale métropolitaine de Buenos Aires. Nous mettons également en avant la culture sportive et l’amour du football, que les porteños ont dans le sang. Le Théâtre Colon est considéré comme l’un des cinq meilleurs théâtres du monde avec le Théâtre de Paris et d’autres. Une autre destination plus culturelle est le quartier de La Moca.
Que visiter à Buenos Aires
Le quartier de La Boca
Son nom est dû au fait qu’il est situé à l’embouchure du Rio de la Plata, bien sûr, car il abrite le stade du club d’athlétisme de Boca Juniors. C’est un quartier où l’on peut voir sa culture, ses murs peints, et son expression avec le tango. Si vous allez dans ce quartier, vous ne devez pas manquer de visiter la bombonera comme on l’appelle, on dit que le stade bouge avec les sauts des fans. D’autres disent qu’il bouge littéralement mais c’est à cause de l’horrible construction de ce stade, en bref, c’est une destination que vous devriez visiter.
Plaza de Mayo
C’est sans aucun doute la place la plus importante de Buenos Aires et du pays. Il a été créé à côté de la ville en 1580. À cette époque, elle était appelée Plaza Grande ou Plaza Mayor et elle abritait des marchands et des vendeurs. La Plaza de Mayo a été le témoin de nombreuses luttes historiques en Argentine, telles que l’invasion anglaise en 1806 et la Révolution de Mai en 1810.
Cette place a subi plusieurs réformes à la fin du XIXe siècle. En 1955, alors qu’ils tentaient de renverser le gouvernement démocratique de Perón, celui-ci a été bombardé. Sur la Place, de nombreuses marches et manifestations ont eu lieu, la plus frappante étant celle créée par les Mères de la Place de Mai, elles défilent encore tous les jeudis à la recherche de la justice pour les 30.000 disparus de l’ancienne dictature. De nombreuses manifestations ont été contrecarrées, comme en 2001 le 20 décembre, qui a culminé avec la mort de personnes et la démission du président Fernando de la Rúa.
Théâtre Colón
L’acte principal du Théâtre Columbus est l’opéra. En raison de sa taille et de sa trajectoire, il a été nommé l’un des cinq meilleurs au monde. Il est dit d’une consultation faite par des experts en acoustique qui les a fait à des directeurs internationaux d’orchestre et d’opéra exceptionnels, le Théâtre Colon a la salle avec la meilleure acoustique pour l’opéra et la deuxième meilleure pour les concerts dans le monde. Il est comparé aux théâtres les plus renommés, tels que le Metropolitan Opera House de New York, le soi-disant State Opera de Vienne, le Royal Opera House de Covent Garden, Londres et l’Opéra de Paris, est un indice de certitude de consécration pour ceux qui s’y produisent, et un endroit à visiter si vous êtes un amoureux de l’opéra. Le Colón a toujours été un lieu convoité par le public et les artistes les plus renommés, et c’est également là que se trouvent l’Orchestre de l’Ecurie, le Chœur de l’Ecurie, le Ballet de l’Ecurie du Théâtre Colón et l’Orchestre Philharmonique de Buenos Aires. Le Centre d’Expérimentation du Théâtre, l’Institut Supérieur des Arts, avec son Orchestre, les enfants et son chœur, et le programme Colón Contemporain fonctionnent également depuis sa base. C’est un théâtre saisonnier qui renouvelle sa programmation chaque année, et non un théâtre de répertoire. C’est aussi un théâtre de cultures et de productions qui ont été créées par lui, vous avez des cours qui vous aideront à vous spécialiser dans l’opéra ou le ballet
Jardin japonais
Situé dans le parc des Tres de Febrero, ce jardin a été construit avec la contribution et l’effort de la communauté japonaise en 1967, comme témoignage de la première visite en Argentine d’un membre de la famille impériale japonaise. Il est un emblème représentatif de la relation qui existe entre l’Argentine et le Japon, et contient une des plus belles faunes du pays, des fleurs sauvages aux plantes médicinales.
Obélisque de Buenos Aires
Il est considéré comme une icône et un monument historique de la ville, construit en 1936, situé sur l’avenue 9 de Julio, est l’un des endroits les plus visités dans cette région pour avoir une belle façade qui juste en le voyant vous êtes étonné, sa hauteur est de 67,5 mètres, a une porte unique et large sur son front.
Parc du 3 de Febrero
Il est appelé comme la forêt de Palerme, est une diversité de parcs qui se distinguent par ses lacs, roseraie et des bosquets, vous faites une promenade à vélo dans les environs du parc, ou profiter d’une spectaculaire promenade en bateau à travers ses trois lacs artificiels, le parc est connu pour la frappe de ses arbres qui, il est à noter abondent, dans ce parc sont également de nombreuses activités récréatives et culturelles diverses pour les étudiants et les visiteurs, situé à l’Avenida Infanta Isabel 410, vous pouvez faire un pique-nique avec vos amis et la famille est autorisée à dormir.
Cathédrale Métropolitaine de Buenos Aires
Il est le principal centre catholique de l’Argentine est situé dans le quartier de Buenos Aires de San Nicolas, bien avant de former cette infrastructure a été situé une construction de mur et de bois, est situé en face de la Plaza de Mayo, à l’intersection de l’avenue Rivadavia et la rue San Martin, la cathédrale métropolitaine est le siège de l’Eglise catholique en Argentine. Il est important de mentionner que, dans le cas où il est situé dans une zone clé de la ville de Buenos Aires, il conserve une longue histoire de hauts et de bas dans sa construction.
Le bâtiment actuel est la sixième construction réalisée dans ce lieu depuis la nouvelle fondation de la ville de Buenos Aires. En 1593, sa première construction fut une chapelle en pisé. Depuis ce moment jusqu’à cette époque, il y avait dans ce lieu plusieurs bâtiments différents, ceux mentionnés ont dû être reconstruits à cause des incendies, des inondations, de la mauvaise qualité des matériaux et des défauts de sa structure. La construction finale commença en 1752 sous la direction de l’architecte italien Antonio Masella et se termina en 1852, bien que sa décoration ne fut terminée qu’en 1911. Sa structure finale est néoclassique et a un style rarement utilisé par les cathédrales, ce qui lui donne une ressemblance plus étroite avec un temple en Grèce qu’avec le bâtiment catholique populaire. Le français Prospero Catelin et Pedro Benoit ont réalisé les structures, les 12 colonnes symbolisant les douze disciples du Christ, le tout en 1822. L’intérieur a des nefs, des chapelles sur les côtés et un transept qui est situé sous une magnifique coupole qui atteint 41 mètres de hauteur.
Un autre détail important est l’ornementation de sa façade, réalisée en 1860 par le sculpteur français Joseph Dubourdieu, auteur de la figure qui se trouve au sommet de la Pyramide de Mai, qui a réalisé le bas-relief du frontispice, représentant la rencontre de Jacob avec Joseph son fils en Egypte. Enfin, l’architecte Henry a réformé une aile latérale pour donner de l’espace au monument de Saint-Martin, le général, est fait par l’ancien sculpteur Albert Ernest, en 1887. Toutes les peintures de la Via Crucis sont réalisées par l’italien Francesco Domenighini, et se trouvaient auparavant dans l’église du Pilar. Le maître-autel est au milieu comme le point le plus remarquable du centre. En 1942, la cathédrale métropolitaine a été classée Monument historique national et est considérée comme l’une des œuvres architecturales les plus importantes de l’époque coloniale.
Carte des Hôtels à Buenos Aires
En choisissant un hôtel à Buenos Aires nous voulons vous offrir le plus exclusif, cette carte des hôtels vous apporte le meilleur du meilleur, le Crillon Buenos Aires est le numéro un en rapport qualité/prix par rapport à une grande variété d’hôtels, il a par exemple ; Wi-Fi, petit déjeuner gratuit, offres. Un autre hôtel avec des caractéristiques similaires est l’Hôtel Bys Palermo, quatre étoiles, dispose de : Service de chambre, Centre d’affaires avec accès à Internet, Salles de réunion, Petit déjeuner inclus, Nettoyage à sec, Conciergerie, Salle de banquet, Personnel parlant plusieurs langues, Service de blanchisserie, Salles de conférence.